fits
TURBO CONES

Tout simplement génial. Ce cône rend votre mouche pleine de vie, il permet de pouvoir utiliser les fibres les plus molles. Les turbo cônes donnent à votre mouche des propriétés de nage exceptionnelles.

 Laisser votre mouche dériver normalement, et les turbulences générées par le cône permettront de faire bouger librement les fibres molles de la mouche, tout en lui laissant son volume. Les fibres aussi bien naturelles que synthétiques ne sont plus collées le long du corps, mais gardent leur volume et leur mobilité.

Les fibres en marabout gardent ainsi toute leur mobilité, même dans des courants violents. La mouche est ainsi plus vivante, plus attractive. Le Turbo Cône crée ses turbulences, son propre courant sur la mouche ce qui permet d’avoir des mouches attractives dans des endroits où il était jusqu’à présent très difficile de prospecter efficacement. Il est bien sûr entendu que ces cônes s’adaptent aux tubes plastiques fluorescents sans aucune difficulté.

Les trois petites tailles s’adaptent parfaitement au tube XS, et la taille L correspond aux tubes S. L’intérieur des cônes est suffisamment creux pour pouvoir facilement s’adapter sur les têtes des tubes flies, la finition est alors impeccable. Il n’y a même pas besoin de coller, il suffit de bloquer le cône en présentant l’extrémité du tube à la flamme.

Le Turbo Cône est conçu pour optimiser au maximum les propriétés de vos tubes flies, et les possibilités et les options sont sans fin !

Il suffit de glisser un petit tube de plastique dans le Turbo Cone et  de le glisser devant n’importe quel type de mouche. Les transformations sont quasi infinies.

  

CONES TURBO

Xsmall      2,5x6 mm        0,20 g

Small        3,0x8  mm       0,34 g

Medium    3,5x10 mm      0,55 g

Large       4,6x12 mm       0,75g

 

 Ces versions permettent des adaptations de bon nombres de modèles de mouches déjà existant. Ils sont disponibles en huit coloris différents. En plus des couleurs basiques noir, nickel, or et argent on peut trouver trois couleurs fluo ; orange, chartreuse et jaune et deux options bi-colores ;noir/orange et noir/chartreuse pour les monteurs recherchant l’innovation. Les tailles et poids de ces différents modèles sont spécialement conçus pour s’adapter aussi bien sur les micro-tubes que les tubes de grandes tailles. Les couleurs permettent des montages discrets comme des versions très flashy, les versions bi-colores permettant un mariage des couleurs avec l’aile qui peut être très intéressant.

!
4508123
Cliquez ici

TURBO CONES FLUO ORANGE

4508122
Cliquez ici

TURBO CONES FLUO JAUNE

4508125
Cliquez ici

TURBO CONES FLUO CHARTREUSES

4508100
Cliquez ici

TURBO CONES BLACK

4508129
Cliquez ici

TURBO CONES ARGENT

4508128
Cliquez ici

TURBO CONES OR

4508105-03
Cliquez ici

TURBO CONES BICOLORES